Les Naffreux Index du Forum

Les Naffreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'univers Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: L'univers Nintendo Répondre en citant

Bon, on est déjà plusieurs à être fans, alors voici un post rien que pour ça.

De mon côté je possède :
-Une Game boy
-Une DS
-La super nes
-La N64
-La Wii

Je recherche des jeux sur la super Nes enfin disons surtout des boites. La Trilogie des Donkey Kong. Quelqu'un les a ??

Sinon, ma dernière acquisition est sur la Wii, j'ai acheté le dernier Zelda, qui franchement est fantastique.

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramiel

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: L'univers Nintendo Répondre en citant

ba les boites c'est ce qu'il y a de plus chere en faite. mais j'ai plus de double desole  
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: L'univers Nintendo Répondre en citant

La Nes fut ma première console, 1987 je m'en souviens, le temps passe!
Nabbelias
Naffreux

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: L'univers Nintendo Répondre en citant

Je t'aurais bien rencardée sur un magasin dans Lille, mais faut faire le déplacement 
C'est un des seules magasins de retrogaming que je connais, ils ont jusque la NES, par contre pour les boîtes je pense que c'est tarifs (même si les jeux sont très abordables), enfin si jamais ça t'intéresse tu peux me demander !

Et j'approuve pour Zelda Skyward Sword ! D'ailleurs pour les fans de Zelda (comme moi) j'ai une petite vidéo qui fera resurgir quelques souvenirs : http://www.youtube.com/watch?v=b3KUyPKbR7Q&feature=relmfu
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: L'univers Nintendo Répondre en citant

En fait, j'ai déjà la boite du DK1, j'ai les jeux sans boites du DK2 et DK3, je sais que ça vaut son prix, mais faut voir.
Le lien sur zelda est terrible, elle m'a fait rire et effectivement, on retrouve bien les chansons du jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: L'univers Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange