Les Naffreux Index du Forum

Les Naffreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popol 56
Naffreux

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors tout d'abord un grand "Yop" à vous tous :)
Donc vous le savez, c'est bien malheureux mais le système à eu Deezer, c'est un fait reconnut.
actuellement je suis pas mal sur GrooveShark : http://grooveshark.com .
Qui offre tout plein de fonctionnalité sans obligation d'inscription ni publicité.
Sinon en DDL je passe par DilanDau, mais leur moteur de recherche est assez chaotique donc ><
Si jamais vous avez des tuyau que ce soit au niveau de site de zik ou simplement de groupe/morceau que vous trouver incontournable, n'hésitez pas, faites nous profiter

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En voilà une super idée de topic !! 

Moi j'écoute pas mal de zik sur un site qui s'appelle soma.fm (taper juste ça dans google et vous allez le trouver)
Ce site propose plusieurs chanels de radio différentes (groove, rock, pop, hard, electro, new wave et j'en passe)
Suffit de cliquer sur un des chanel et il propose le mode de lecture, y a plus qu'à choisir.
J'aime ce site parce qu'il y a un énorme choix et c'est sans pub.
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'aime bien Groovesharck également pour ma part. Ça a remplacé deezer pour moi.
Par contre si vous en arrivez à parler de DL, sans être complètement parano faites le au moins dans une zone privé ;) (Je ne sais pas si c'est visible pour les utilisateurs, savoir si on parle en public ou en privé)
Popol 56
Naffreux

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour le Dl, c'est strictement légal aucun soucis à avoir ^^
La loi Hadopi est une loi qui a 20 ans de retard, et qui est géré par des personnes qui ne peuvent pas lancer leur boîtes Mail sans se faire harceler de pop-up donc sa devrait aller ^^
(Hoho)

Sinon je vais essayer ton site Boss :p
Anathema
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je suis d'accord sur hadopi mais dire que le DL est strictement légal est faux également, c'est moins simple que cela.
Mais je ne vais pas épiloguer sur le sujet ;)
Popol 56
Naffreux

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Huhu mouip mouip, revenons à la musique :
Handlesbars des Flobots est magnifique :  www.youtube.com/watch?v=HLUX0y4EptA
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'ai rien compris du tout, je sais même pas ce que c'est qu'un DL, effectivement si c'est quelque chose d'illégal, vaut peut-être mieux l’ôter. Franchement, je suis larguée pour ça...
Cheffesse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je viens d'écouter ton lien, c'est pas trop mon style de musique, mais j'ai trouvé ça sympa.

A moi de vous partager une vidéo qui me donne des frissons à chaque fois.
Rodrigo y Gabriela "Tamacun" : http://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk
Naffreux

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

DL pour faire simple c'est le téléchargement =) Et dans certains cas c'est illégal effectivement, mais bon de là à ce que ça soit répréhensible d'en parler un peu dans un forum...
Oui on peut pas vraiment dire que ça soit le même style de musique !
A mon tour de vous faire découvrir (ou pas) un artiste bien sympat :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f3GGN51_pjE#!

Le clip est pas mal dans son genre, et on peut dire que c'est une petite dédicace à nos "vieux" de la guilde ! Comme quoi on peut être jeune à n'importe quel âge 
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le clip m'a fait marrer !!
Naffreux

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hoho
Alors Dl : Direct Download donc voilou ^^

Sinon très beau morceau Ajna, il tourne en boucle depuis 30 minutes sur mon ordi .
De même, bien délire le clip Nabbelias ^^

Alors au niveau de la prestation et de l'originalité, c'est un danseur qui fait plein de truc assez génial à mon goût du coup je vous propose un petit truc amusant : http://www.youtube.com/watch?v=5ekUyxxpBt0
Caramiel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

bin moi j'ecoute plutot du metal,punk,rock et ce genre là
http://www.youtube.com/watch?v=voUuEcJbF3Y 

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

aller, une autre pour la route .
http://www.youtube.com/watch?v=raCMJIlX42I
Cheffesse

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ahahaha, je connaissais pas du tout, la première est bien drôle !
Merci pour le partage Caramiel !
Cheffesse

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Quand je pense que la musique est une de mes plus grosses passion et que ce sujet n'as pas de message depuis si longtemps...
Alors je relance le juke box et pour montrer à notre Bomb' national qu'il y a pas que de l'électro pourri ^^ voici naffreux, naffreuse, CocoRosie, groupe que j'adore, que j'ai vu en concert, qui me suis depuis des années, bref, un de mes énooooorme coup de cœur.
Bonne écoute : http://www.youtube.com/watch?v=jg3y1-tKTP4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange