Les Naffreux Index du Forum

Les Naffreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Grodus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le vestibule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodus
Naffreux

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus Répondre en citant

Hey !

Nom de perso : Grodus

Race : Humain

Classe : Magicien

Niveau : 103

Pourquoi les Naffreux : Je recherche une guilde avec un assez bon niveaux dans le panthéon  , avec qui je pourrait jouez pour m'améliorez.
Vos envies sur le jeu : Devenir haut level et pourquoi pas le premier du panthéon ( )

Ce que vous compter nous apporter : Un nouveau perso pour les attaques , défense , raids . Et du rire

Courte présentation irl (prénom, âge, tout ce que tu veux partager) : Je m’appelle Léo , j'ai 15 Ans , et j'habite dans le Nord

Acceptation de la charte : Oui , j’accepte la charte.

Ce qui te fais râler le plus : Pas beaucoup de chose.

J’espère que vous m'accepterais et a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus Répondre en citant

Salut à toi Grodus,

Comment ça peu de chose te fait râler ??? Va falloir remédier à ça !!
La "râlerie", y a que ça de vrai.

Bon, j'apprécie le fait que tu prennes le temps de te présenter ici, je t'envoie de ce pas une invit' pour venir nous rejoindre et que tu nous montres ce que tu as dans le ventre !
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 04:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus Répondre en citant

On va lui ouvrir le ventre pour voir ce qu'il y a dedans? C'est bien ça que tu veux dire hein?!
Dis moi oui!

Bienvenue
Nabbelias
Naffreux

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus Répondre en citant

On risque pas de refaire nos rangs si on compare la longueur des tripes de nos recrues ... 
Mais bienvenue à toi Grodus (enfin si tu survis) 
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus Répondre en citant

Il va survivre, nan mais ho commence pas à nous faire fuir les nouveaux toi ! 
Te voilà donc parmi nous. En espérant que tu t'y plaise.
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus Répondre en citant

Alors on mange du petit nouveau si j'ai bien compris
Soit le bien venu a toi Grodus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Grodus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange