Les Naffreux Index du Forum

Les Naffreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Engagez moi je suis gentil :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le vestibule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fartac
Naffreux

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Engagez moi je suis gentil :) Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les naffreux ^^

Voilà si je viens en ce jours vous importuner, ce serait pour postuler, savoir si il y aurait une petit place pour moi J

Bon je sais que je ne suis pas un très gros level, mais je le compense par ma motivation et ma fidélité pour ma guilde, oui je suis un joueur plutôt stable au niveau des guildes, car j’aime évoluer et tisser des liens avec des personnes avec qui je m’entendrais ^^

Comme vous pouvez le constater, paradoxalement avec ce que j’ai écris précédemment oui j’ai déjà une guilde, mais bon, me permettrez vous de m’expliquer ?
-          Je m’ennui dans cette guilde, il y à pas trop de discutions sur le chat, je ne sais pas pk (c’est peut être de ma faute) mais j’ai pas réussis à accrocher…
-          Ils ont l’intention de faire une fusion et de faire partir les petits levels (politique dont je ne suis pas en accord et qui me déçois...)

Alors ma façon de jouer ^ ^
Je suis un joueur qui essai d’être le plus actif possible, mais je suis aussi un étudient ce qui veut dire que je ne peut pas être tout le temps là sur le chat, je fais minimum toute ma soif que le jeux donne chaque jour si ce n’est plus.
J’aime les guerre et les raids dc je vérifie souvent si il y à pas d’enrôlement à faire  ^^

Je suis un guerrier orc (ça va pas de moquerie un XD) level 147, je monte plus ou moins vite de niveau, ça dépend sur quoi je tombe dans les donjons XD

Après me diriez vous, pourquoi votre guilde ? Ne l’aurait tu pas choisis au hasard ?

Et ben non ^^
Déjà j’ai vus qu’il y avait 30 membres pour un classement de 26, ce qui montre une activité au niveau guerre (en plus j’ai toujours aimé les guildes sans trop de membres c’est plus conviviale ;)
J’ai lus la présentation, qui m’a fait sourire et qui m’a bien plus
Et enfin j’ai regardé la présentation de chaque membre, qui ont l’aire sympa et qui n’ont pas l’air de se prendre la tête ^^

Bon voili voilou je ne sais plus trop quoi dire d’autre pour le moment, si vous avez des questions ou quoi que ce soit d’autre, je me ferais un plaisir de vous répondre :D

Je vous remercie d’avance de prendre en compte ma candidature et espère une réponse favorable XD

Cordialement

Fartac
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Engagez moi je suis gentil :) Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Fartac,

J'ai eu un peu de mal à te lire avec la couleur noire sur mon écran...mais une fois que j'ai pu trouver un stratagème pour te lire (j'ai tout surbrillé) ça a été une belle surprise.
Merci d'avoir prit le temps de nous parler des tes motivations et ton enthousiasme fait super plaisir.
Bon, j'ai tendance à râler d'habitude, mais là j'dois bien avouer que ta candidature m'a plu. Je t'envoie une invit' pour venir nous rejoindre !
Au plaisir de t'accueillir chez les Naffreux !

Et puis tu vas voir, naffreux un jour, naffreux toujours !
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:25 (2012)    Sujet du message: Engagez moi je suis gentil :) Répondre en citant

Et... pourquoi écrire en noir?
Autant la présentation est bien, autant mettre volontairement cette couleur c'est tout plomber.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Engagez moi je suis gentil :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange