Les Naffreux Index du Forum

Les Naffreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

12h11 : L'heure de la bouffe, ça n'attend pas !!!

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloutan
Naffreux

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

forum sympa mais j'aurais rajouté quelques petits trucs mais bon avec xooit ça peut se faire je connais xooit par coeur ^^

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:25 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

ouai 12h11 c'est bien pour la bouffe mais c'est mieux à 12h12.
Cheffesse

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

11h34 : J'vous ai mis Naffreux. Vous voyez donc plus de choses. 
Naffreux

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

merci naffreuse ^^
Cheffesse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:09 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

09h09 :

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

20:33 je me casse au boulot

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

12:35 bon vais prendre p'tit dej

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

17h50

*Arrive devant le bar* Punaise y a longtemps que je suis venu ici , bon alors c'était quoi déjà mes ID pffff ils ont changé les serrures les cons

*Tripatouille la serrure avec un vieux tire-bouchon* ha enfin réussi !

Bon alors ma chambre était par là , voilà , *sors un pied de biche et se dirige vers une latte prés du mur* je vous jure qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour récupérer une vieille bouteille oubliée.

Haaaaaaaaa la voilà !! 

*Tousss* c'est poussiéreux ici hé ho y a quelqu'un , ronchonchon d'amour t'es là ? *regarde derrière le bar* Même la naine n'est pas là c'est la misère :-(

Bon bah profitons de se moment de solitude pour goûter un truc du bar .

Mmmmmmh c'est bon ce truc , c'est d'époque , vous buvez rien ici ? les bouteilles ont le temps vieillir c'est cool

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore de la route pour retrouver ma taverne, à bientôt les ami(e)s ;-)
Ajna
Cheffesse

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

16h30

*Regarde le Qunu poilu qui vient de rentrer*
Mais je le connais moi ce trois poils au derrière !!! Espèce de trou du *** !! Viens la que je te sers la pâte vielle branche !
*Tend la main*
La taverne a changé de propriétaire, normal que tu t'y retrouve pas, cela dit, ça fait bien plaisir de voir que tu as mis les pieds par ici !!
Reviens quand tu veux, mais ne t'attend pas à retrouver d'autre bouteilles, je les ai planqué, gniark gniark, gniark !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: L'horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Naffreux Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange